Marie-Chantal,
Foyer de Cotonou
C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que son oui est dit et accueilli, en la proximité de la fête de l’Immaculée Conception (8 décembre), fêtée dans nos maisons Claire Amitié.

Marie-Chantal Membre Permanent de Claire Amitié

Naira,
Foyer de Salvador de Bahia
Ici, j’ai trouvé des amitiés sincères. merci à vous tous de nous sortir de ce mauvais pas pour nous conduire sur le bon chemin.

Naira, de Salvador de Bahia

Khoredia,
Foyer de Kaolack
J’aime l’apport des intervenants qui aident à réfléchir. La formation à Claire Amitié, c’est pour tout l’être et pour l’éducation de la personne.

Khoredia, de Kaolack

Haoua,
Foyer de Niamey
En suivant bien cette formation complète dispensée à Claire Amitié, j’ai vu un grand changement dans ma vie familiale, personnelle, sociale.

Haoua, de Niamey

Rakya,
Foyer de Niamey
Ce que j’ai bien apprécié dans la formation, ce sont les conférences des intervenants sur différents thèmes, j’ai bien retenu les conseils de la sage-femme sur la santé et surtout sur la régulation des naissances.

Rakya, de Niamey

Marcelle Akpédjé Assogba,
Foyer de Cotonou
Je n’oublierai jamais le centre Claire Amitié qui m’a permis de me retrouver et donc d’être épanouie aujourd’hui.

Marcelle Akpédjé Assogba, de Cotonou

Florence Koko,
Foyer de Cotonou
Mon souhait serait, avec un peu de moyens, de construire un local pour accueillir et aider des personnes démunies afin de leur donner de la joie au cœur comme moi-même j’en ai reçu.

Florence Koko, de Cotonou

Raymonde,
Foyer de Cotonou
Cette formation m’a beaucoup aidée. Aujourd’hui, je me sens bien dans mon corps et dans mon esprit.

Raymonde, Cotonou

Maria Rita,
Foyer de Salvador de Bahia
L’association retire des enfants et des adolescentes de la rue, leur apprend le sens des responsabilités et les achemine vers le marché du travail.

Maria Rita, Salvador de B.

Carla,
Pédagogue au Foyer de Salvador de Bahia
Dans ma fonction de pédagogue, j’ai pu accompagner l’évolution de ces jeunes, leur insécurité et adversités mais par-dessus tout, leur grand désir de victoire face à de nombreux défis.

Carla, Salvador de B.